Comédie Musicale 6e6

Quelques petits extraits des chansons de la comédie musciale interprétés par nos élèves de 6eme6 avec beaucoup de sérieux et d'implication.

En attendant la mise en scène à venir

Bravo à tous

Marilyne Palud

Classe Comédie musicale : spécialité chant

Les élèves réaliseront un spectacle musical mêlant chant, chorégraphies. Les répétitions auront lieu sur le temps scolaire, à raison d'une heure par semaine inscrite dans l'emploi du temps. Un enregistrement CD aura lieu au second ou troisième trimestre.

Cette classe sera centrée sur la partie musique et chant, et travaillera la voix, la posture et les chansons de la comédie musicale de fin d'année.

Les élèves assisteront à des spectacles musicaux et il y aura également une sortie de début d'année.

Les élèves suivront également un parcours « sensibilisation et initiation » conçu pour leur permettre de se familiariser durant une année scolaire à la musique de création : musique contemporaine, musique électroacoustique, musique expérimentale : ils découvriront ainsi Le Gmem-CNCM (Centre National de Création Musicale) à travers ses activités, son équipe, son lieu de résidence et ses studios.

Coût approximatif du projet : 150 euros

Vous êtes ici : Accueil Pédagogie Classes à thèmes Spectacle : Comédie musicale