Collège Saint Joseph de Cluny

Etablissement privé sous contrat avec l'Etat

Bonjour et Bienvenue sur le site du Collège Saint Joseph de Cluny

Rentrée 2018-2019

Listes des fournitures

ULIS

6e

5e

4e

3e

Cours de vacances

Formulaire pour l'inscription aux cours de vacances 6ème

Formulaire pour l'inscription aux cours de vacances 5ème, 4ème et 3ème

Représentation par les classes d'italien

Pour présenter l'italien aux classes de 6eme du college, les élèves de 5ème, 4ème et 3ème, ont présenté leur matière en s'appuyant sur le thème très coloré de la commedia dell'arte. Ainsi, les personnages célèbres comme Arlequin, colombine, pantalone, le capitaine spaventa, balanzone, polichinelle,et d'autres,   se sont présentés "en chair et en os", dans la salle roger autet car ils étaient soigneusement déguisés et masqués  pour interpreter leur rôle.

En vrai acteurs, de la commedie à l'italienne,  ils ont pu réciter, chanter,  danser et improviser pour le plus grand plaisir des 6èmes.  Découvrons ensemble quelques extraits du spectacle...

oOo

gagnants concours illustration

Séjour en Angleterre

Visite de Bath et des bains romains jeudi

Aux pays de galles, Visite de la mine de charbon le matin et stade de cardiff l'après-midi.

Passage à stonehenge sous un grand soleil.

Competition Territoriales de volley

Les Minimes garçons terminent 3ème
Les Benjamins garçons terminent  3ème
Bravo à nos élèves pour ce très beau parcours !! Le collège Saint Joseph de Cluny est très fier de vous ! Bravo !

Résultats de la compétition de Volley Ball

Victoire comité Benjamin Garçon !
Victoire comité Minime Garçon !

Qualification pour la compétition Territoriale à Avignon le 4 Avril !

Résultat Finale comité Handball Benjamins garçons

Nos benjamins garçons ont gagné la finale à 3 qui nous opposait à Notre Dame de la Jeunesse et Margalhan. Ils sont donc champions handball du comité (photo ci-dessou). Bientôt la finale Territoriale (4 Avril) !

20180221 154938

Finale de Quidditch

Victoire des 5ème5

Vous êtes ici : Accueil Accueil Bonjour et Bienvenue sur le site du Collège Saint Joseph de Cluny